Jus de fruits aux extraits d’animaux

On aura tout vu… être Végan est un choix de vie qui mérite le respect. On peut toutefois apprécier les jus de fruits sans pour autant être végétarien au sens strict ni sans accepter le fait que certains industriels élaborent des formules « jus de fruits » à base d’extraits d’animaux (forcément morts).

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6924941/Vegan-vegetarian-shoppers-react-horror-M-S-use-BEEF-fruit-drinks.html

Powered by

Articles similaires

Si l’envie vous prenait, un jour de noire tristesse, à vous nourrir uniquement de jus de fruits comme au bon vieux temps d’Adam et Ève… sachez que vous pourriez très bien terminer cette diète biblique qu’on penserait des plus...
Il ne se passe pas un jour sans que l’on nous annonce les dangers sanitaires liés au sucre et les informations, souvent contradictoires, sur le « sucre » contenu dans les fruits. Il faut garder à l’esprit que tout ce provient...
On aura probablement tout entendu et il n’y a que dans l’air vicié de l’antichambre où attend la grande apocalypse que peut résonner claire et forte la voix charlatanesque. Il paraîtrait, de source bien informée, que la vodka bue...
Les bienfaits de la tomate ne sont plus à démontrer alors pourquoi encore y rajouter une dose dans son très bénéfique, mais très imbuvable jus… À noter surtout que, comme tous les « fruits » et malgré son acidité, la tomate...

Partagez cet article

Posts récents

Israël : il y a 2600 ans, du vin à la vanille

0
C'est une découverte qui vient bousculer d'anciennes certitudes. Des résidus de vanille, une épice considérée comme inconnue jusqu'alors dans l'antiquité, aurait été trouvée dans des jarres à vin datant de 2600 années. Un vin...

Lactosérum : de la crèmerie à la distillerie

0
Dans le secteur des produits laitiers, le lactosérum (sous produit liquide après traitement du lait) peut devenir un problème économique de taille, notamment pour le recycler. Dans les productions à grande échelle, la transformation...

Articles populaires

28 dollars, prix d’une bière dans un aéroport new-yorkais

0
C'est la mousse de trop... A l'aéroport de LaGuardia, état de New-York, un voyageur en transit publie son ticket de caisse sur les réseaux...

Pour l’amour du risque et le bon goût du vin

0
Sachant qu’un vin n’est pas un produit destiné à être vieilli et que les processus chimiques liés au vieillissement du vin peuvent tout aussi...

Un pub sans bière, c’est comme Londres sans Big-Ben

0
Un conflit social pourrait engendrer une pénurie de bière au Royaume-Uni. La grève des chauffeurs de la principale entreprise de livraison menace en effet...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Recent comments

Fruit Juice with Animal Extracts

Now we’ve seen it all … being vegan is a lifestyle choice that deserves respect. However, you don’t need to be a strict vegetarian to appreciate fruit juice or to find it unacceptable that some manufacturers are developing “fruit juice” formulas using extracts from animals (dead ones, of course).

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6924941/Vegan-vegetarian-shoppers-react-horror-M-S-use-BEEF-fruit-drinks.html

Powered by

Related Post

If Del Hall has proved that “eating” beer for more than 40 days isn’t excessively bad for your health, you might think that a solely fruit-juice-based diet would be even better for your body. Well, you can think again!...
We have probably heard it all; it is only in the stale air of the antechamber where the great apocalypse awaits that the charlatan’s voice can ring clear and loud. It seems, according to someone in the know, that...
Not a day passes without us being told about the health hazards related to sugar and, often contradictory, information about the “sugar” content of fruit. What must be kept in mind is that anything that comes from nature (and...
The benefits of tomatoes are well known, so why add yet another dose by way of their very beneficial, but very undrinkable juice ... It should be noted that, like all fruits, and despite their acidity, tomatoes are high...

Share this article

Recent posts

The Cold Wine of the Vikings

0
Have you tried Swed... Norwegian wine? How is such a thing possible? The Norwegians have only ever produced beer! Well, that’s not true. Norway also produces wines “with aromas of fruits of the forest”... https://avis-vin.lefigaro.fr/wine-box-par-my-vitibox/o148394-vins-norvegiens-ca-donne-quoi

The World’s Best Bordeaux

0
The American periodical “Wine Searcher” lists the 10 best Bordeaux of the year. The editor does acknowledge that it may be reductive, when the world of wine is rich in diversity, to focus only...

Cameron Diaz: A Chilled Career Change

0
The star of the big screen withdrew from the glitz and glamour of high society a few years ago: “ my time is my own I don’t need to tell anyone anything... I’m...

Popular categories

Champagne!

0
Why is champagne still synonymous with celebration? This isn’t the first time someone has wondered what makes the champagne ritual such a global phenomenon....

The Chinese “Starbucks” Making Waves for the Original

0
We’re all familiar with the Chinese propensity to imitate everything ... and we’re far from unaware that the Chinese market is on its way...

Women, Skol Offers You an Apology!

0
We’ve probably all listened to a lewd joke with a polite fixed grin. The age-old habit of mocking those weaker than oneself, foreigners, minorities,...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Recent comments