La boisson hyper énergisante

Quand il faut redonner du tonus au corps, ce sont tous les muscles qu’il faut revigorer. Du cerveau, aux mollets, en passant par le corps dit « caverneux », il convient donc d’élaborer une boisson qui puisse revitaliser tout ce beau monde fibreux et avachi. Une entreprise zambienne a eu l’excellente idée de concocter une boisson au viagra… Il existe bien des breuvages totalement autorisés au cannabis ! Seulement voilà, ladite boisson zambienne contenait une dose supérieure à celle habituellement prescrite par les médecins dans les cas de… dysfonctionnement du membre mou. Autrement dit, un breuvage qui n’avait rien à faire sur les étals des boutiques de la région… Quand on sait que le « viagra » même sous ordonnance peut provoquer des arrêts cardiaques…

Une histoire à haute teneur en scandale à lire sur le magazine en ligne sud-africain « citypress »

https://city-press.news24.com/News/stiff-drink-scandal-hits-zambia-20190216

Powered by

Articles similaires

Un coke au café ?

0
Commercialisé depuis une dizaine de jours, le nouveau "Coke" au café ne fait pas que des joyeux... Un soda avec deux fois plus de caféïne qu'un vrai coca-cola et au "goût discutable" selon certains américains ... puisqu'il est bien...
Ce vin "béni des dieux", qui aura touché du goulot la voute céleste, est estimé à presque 1 million de dollars... Si l'enchère atteint ce montant, ce Petrus Pomerol deviendra la bouteille de vin 75cl la plus chère au...
C’est une centaine de produits comme la Feta, le Cava, la Münchener Bier, le prosciutto de Parme… qui seront dorénavant protégés des imitations et autres utilisations abusives de l’appellation en Chine. Une centaine de produits chinois auront également le...
Mis à mal par les taxes chinoises, le vin australien a eu son moment de gloire sur les réseaux sociaux et ce fut pour certains une véritable découverte. L’Australie possède le 13e vignoble mondial (chiffres 2019) mais également l’un...
Au palmarès mondial des marques de grandes consommations, Coca-Cola est roi. En France, Herta, spécialiste de la charcuterie sous vide prend la première place en laissant "Président" et "Fleury Michon" en seconde et troisième position. Le géant d'Atlanta demeure...

Partagez cet article

Posts récents

Roquefort et bière, au menu de mineurs il y a 2700 ans

0
Les fouilles archéologiques dans les Alpes autrichiennes ont en effet révélé la preuve de processus de fermentation intentionnels de la part d'une communauté de mineurs, il y a presque 3 millénaires. Dans les excréments...

Vins emblématiques : tour d’Europe de la dégustation

0
La boutique canadienne de vente en ligne LCBO propose un choix de vins "signatures" à découvrir ; l'occasion surtout d'effectuer un petit tour d'Europe sur la carte des vins en passant par le Portugal,...

Gigabier, la bière Tesla

0
Rien de bien étonnant de la part d'Elon Musk. Après la mise sur le marché de la "Teslaquila", une tequila au contenant futuriste, le géant multimilliardaire sud africain agrandi les rayons du supermarché "Tesla"...

Articles populaires

Champagne!

0
Ce n’est pas la première fois que l’on s’interroge sur cette manie quasi planétaire. Pourquoi célèbre-t-on toujours, aux quatre bouts du monde, les plus...

Le « Starbuck » chinois qui fait trembler l’original

0
On connaît les propensions chinoises à tout imiter… On n’ignore pas que le marché chinois est en passe de devenir l’un des plus importants...

Mettre un peu d’alcool dans son eau

0
Une tendance qui commence à faire parler d’elle : l’eau pétillante avec de l’alcool. Cela peut sembler un peu louche, mais voilà, nos millenials veulent...

La bière du crime

Un café à plus de 50 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Recent comments

A Drink to Energize the Parts Other Drinks Cannot Reach

When you need to tone up your body, you need to strengthen all its muscles. From the brain to the calves, via the “corpora cavernosa”, so what’s needed is to develop a drink that can revitalize all of this shapeless, fibrous mass. A Zambian business had the excellent idea of concocting a drink containing viagra … Well why not? After all there are perfectly legal cannabis drinks! However, the slight hiccup was that the aforementioned Zambian drink contained a dose rather higher than that usually prescribed by doctors in cases of … dysfunction of the flaccid member. In other words, a beverage that should never have made it onto the region’s shelves, given that Viagra, even when prescribed, can cause cardiac arrest.

A highly scandalous story, which you can read in the South African online magazine Citypress.

https://city-press.news24.com/News/stiff-drink-scandal-hits-zambia-20190216

Powered by

Related Post

We thought this French tradition was on its last legs: it has to be said that, with the exception of a handful of die-hard fans, the announcement of Beaujolais Nouveau no longer gets many people in France fired up....
Alcohol, drug, nicotine, or any other addiction might arise from a microbiotic layer in the darkest depths of our small intestine. If so, the cursed hypogastrium may be responsible for all our perverse dependencies. Fortunately though, administering just the...
Because of the enormous expense of collection, checking, and sterilizing of returned glass bottles and jars, a majority of professionals in the sector have joined forces against the bill being considered in France as a result of the “Convention...
Wine on Mars? That would be putting a (very, very big) cart before the horse, wouldn’t you say? However, for some years, the colonization of the Red Planet in all its forms, especially Elon Musk’s SpaceX project, has been...
The latest archaeological discoveries reveal that wine was probably the first drink created by humanity on earth. Discover in this short video some surprising facts about wine. https://www.youtube.com/embed/3yr7V6dJtSs

Share this article

Recent posts

Bordeaux: Back from Outer Space

0
The dozen bottles of Bordeaux grand cru that spent more than a year in space have finally been tested. It can already be stated that the wine has survived its “journey” and, more particularly,...

The Magnificent Five: Christie’s Most Famous Cellars

0
Actors, industry giants, big names in entertainment, they all possessed a “good cellar” with prestigious vintages sold at auction on their deaths (or during their lifetimes). Here are the stories of the five best...

The Science of Champagne’s Origins

0
Researchers have conducted a meticulous study to trace the exact origin of Champagne or, more precisely, of the vine and grapes behind the renown of a wine unlike any other. Beyond the famous monk,...

Popular categories

Champagne!

0
Why is champagne still synonymous with celebration? This isn’t the first time someone has wondered what makes the champagne ritual such a global phenomenon....

The Chinese “Starbucks” Making Waves for the Original

0
We’re all familiar with the Chinese propensity to imitate everything ... and we’re far from unaware that the Chinese market is on its way...

Women, Skol Offers You an Apology!

0
We’ve probably all listened to a lewd joke with a polite fixed grin. The age-old habit of mocking those weaker than oneself, foreigners, minorities,...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Recent comments