Mettre un peu d’alcool dans son eau

Une tendance qui commence à faire parler d’elle : l’eau pétillante avec de l’alcool. Cela peut sembler un peu louche, mais voilà, nos millenials veulent se soûler proprement. Boire de la bière cela fait beauf limite red-neck, le vin c’est pour les femmes dépressives et le whisky c’est la boisson amirale des alcoolos, mais se bourrer la gueule au Hard Seltzer, autrement dit à l’eau pétillante alcoolisée, c’est tendance et l’on reste propre sur soi tant et si bien qu’il y a aujourd’hui pénurie…

Si boire de l’eau n’est plus un gage de sobriété, c’est que nous sommes prêts à recevoir le météorite tueur de planète.

https://www.20minutes.fr/monde/2605431-20190916-etats-unis-eau-petillante-alcoolisee-cartonne-amerique

https://edition.cnn.com/2019/09/06/business/white-claw-shortage-trnd/index.html

Powered by

Articles similaires

La fête est finie

0
Joe Biden a fait retirer le fameux bouton « urgence » du bureau ovale. Le dispositif, qui était utilisé par Barack Obama pour commander du thé, avait été reconfiguré pour servir Donald Trump en soda « diet » bien glacé. La venue de...
Il y a les bons alcools et les mauvais comme il y a ceux qui savent boire… et les autres. Le bon alcool, à dose honnête et conviviale, n’a jamais tué personne, bien au contraire. Le mauvais breuvage tue....
Le préfet de l’Aisne a réalisé une marche arrière toute après avoir pris conseil auprès de plusieurs addictologues : non, l’interdiction de l’alcool durant le confinement ne stoppera pas les violences domestiques. Devant la crainte de voir se multiplier...
Ce qui devait être considéré au départ comme une nouvelle expérience de dégustation s’est rapidement transformée en un bad buzz de dégoût collectif. « Blague malsaine » « Oh my god ! » « C’est une abomination » se sont écriés certains puristes de la liqueur...
Chiffre effrayant de 25 personnes décédées après la consommation supposée d’alcool frelaté dans certains établissements du très touristique Costa Rica. L’antigel serait en cause ; du liquide pour laver le pare-brise fait également partie des tueurs… Sauf à devenir un « Transformers »,...

Partagez cet article

Posts récents

Roquefort et bière, au menu de mineurs il y a 2700 ans

0
Les fouilles archéologiques dans les Alpes autrichiennes ont en effet révélé la preuve de processus de fermentation intentionnels de la part d'une communauté de mineurs, il y a presque 3 millénaires. Dans les excréments...

Vins emblématiques : tour d’Europe de la dégustation

0
La boutique canadienne de vente en ligne LCBO propose un choix de vins "signatures" à découvrir ; l'occasion surtout d'effectuer un petit tour d'Europe sur la carte des vins en passant par le Portugal,...

Gigabier, la bière Tesla

0
Rien de bien étonnant de la part d'Elon Musk. Après la mise sur le marché de la "Teslaquila", une tequila au contenant futuriste, le géant multimilliardaire sud africain agrandi les rayons du supermarché "Tesla"...

Articles populaires

Champagne!

0
Ce n’est pas la première fois que l’on s’interroge sur cette manie quasi planétaire. Pourquoi célèbre-t-on toujours, aux quatre bouts du monde, les plus...

Le « Starbuck » chinois qui fait trembler l’original

0
On connaît les propensions chinoises à tout imiter… On n’ignore pas que le marché chinois est en passe de devenir l’un des plus importants...

Mettre un peu d’alcool dans son eau

0
Une tendance qui commence à faire parler d’elle : l’eau pétillante avec de l’alcool. Cela peut sembler un peu louche, mais voilà, nos millenials veulent...

La bière du crime

Un café à plus de 50 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Recent comments

Put a Little Alcohol in Your Water

A trend we’re starting to hear a lot about: sparkling water with alcohol. That might seem a little peculiar, but there, our millennials want to get drunk the clean-living way. Drinking beer is verging on the redneck, wine is for depressed women, and whisky is the favoured drink of alcoholics, but knocking back Hard Seltzer, or alcoholic sparkling water, allowing them to stay clean-cut while getting half-cut, is bang on trend, so much so that it’s causing shortages …

If drinking water is no longer a gauge of sobriety, we must be ready to take that hit from the planet-killing meteorite.

https://edition.cnn.com/2019/09/06/business/white-claw-shortage-trnd/index.html

Powered by

Related Post

Donald Trump can’t be taxed with lacking audacity or political courage... although the most media-obsessed, highly controversial, and now former president of the United States might be charged with a certain “folly”. Pardoning those who risked their careers for...
We all know about turning water into wine, but urine has never made anything flow other than uric acid. This “biological miracle” concerns a lady of venerable age and a surprising symptom of the very rare auto-brewery syndrome. After...
Human prohibition having produced nothing good, unless you count seeing small-time contraband crooks turning into big-time organized crime bosses, what about the divine prohibition invoked by religions? Hinduism and Buddhism: The First Steps Towards Widespread Prohibition. The eating of animal flesh...
The Russians have always been way ahead when it comes to space. The image of the vodka hidden under the (Russian, of course) pilot’s seat results from a long marinated stereotype created by films and TV series in and...

Don’t Drink and Fly

0
Two somewhat inebriated pilots, a flight attendant who collapses “dead drunk” during the oh-so-serious, but oh-so-mind-numbing safety demonstration, a captain caught with a flask in his jacket ... “Is there a pilot who’s still sober on the plane?” will...

Share this article

Recent posts

Heineken: A World Legend in Five Facts

0
The Dutch beer that remains a world leader needs no introduction, but these few “facts” about the brand’s history are worth a cultural detour. https://fr.news.yahoo.com/heineken-5-choses-savoir-081929639.html

Brew Your Own (Digital!) Beer

0
The UK video game label that has given us game adaptations like “Chainsaw Warrior” from the legendary Game Workshop (Warhammer 40,000…), Auroch Digital, has just announced the launch of “Brewmaster,” a beer-making simulator that...

A Tasting Glass… for Beer

0
According to Peugeot Saveurs, this is a world first. The well-known car manufacturer’s tableware branch has just unveiled a set of three tasting glasses designed just for beer. https://www.estrepublicain.fr/economie/2021/04/03/peugeot-invente-le-verre-a-degustation-de-biere

Popular categories

Champagne!

0
Why is champagne still synonymous with celebration? This isn’t the first time someone has wondered what makes the champagne ritual such a global phenomenon....

The Chinese “Starbucks” Making Waves for the Original

0
We’re all familiar with the Chinese propensity to imitate everything ... and we’re far from unaware that the Chinese market is on its way...

Women, Skol Offers You an Apology!

0
We’ve probably all listened to a lewd joke with a polite fixed grin. The age-old habit of mocking those weaker than oneself, foreigners, minorities,...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Recent comments